Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un glaçon à l'eau
un glaçon à l'eau
Publicité
un glaçon à l'eau
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Mon phare

Gardien de phare
La patience, tout un art
Pic au-dessus l'eau
Je domine les flots
Le bruit des vagues, l'écho du vent
Mes pensées se perdent à tout instant
Mes prières se fondent dans le moment
Les pierres me parlent et me protègent
Dormir serait un sacrilège
Les oiseaux sifflent et m'appelle
Je suis leur reine, ils me poussent des ailes
Abandonner ce lieu
Même pour un ciel pluvieux
Se délivrer de tous les bleus
Et commencer un voyage heureux
Je vole, je plane, je fuis
Pour quitter mon abris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Phare ...<br /> Comme un bastion<br /> Une nouvelle prison?<br /> <br /> Phare ...<br /> Comme une boussole<br /> Un nouvel envol?
S
Hommes de Phares, une vraie solitude, des légendes, des morceaux de vie au milieu des éléments.<br /> Bon we!<br /> <br /> Sylvain
Publicité