Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un glaçon à l'eau
un glaçon à l'eau
Publicité
un glaçon à l'eau
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

N'oublie pas

un petit texte écrit il y a au moins 8 ans !

N'oublie pas
Ne m'oublie pas
les minutes défilent
En laissant derrière moi
Des moment si forts
Qui n'existent plus que dans ma mémoire
Une rencontre d'un jour
Un sourire, un regard
Une parole, un geste
Je ne veux pas oublier
Je ne veux pas vous oublier
Alors tous ces moment de bonheur
Repassent au travers de mon esprit
Jusqu'à ce que d'autres
Prennent leur place
Qu'il est difficile de ne pas vivre au passé
Profiter de l'instant présent
Qui nous file entre les doigts
A peine sont-ils vécus
Laissent pourtant leur ombre
Trainer quelque part en nous
Je ne veux pas oublier, Je ne veux pas vous oublier
Qu'il serait plus simple de ne jamais vous quitter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que faut-il garder?<br /> Que faut-il oublier?<br /> Qui nous construit <br /> ou qui nous démolit.<br /> Que faut-il batir<br /> ou bannir<br /> pour vivre un présent<br /> et construire un avenir?
P
Ne pas partir est le meilleur moyen d'oublier. Infusant en nous ce que l'on oublie, on part de ce qui nous a fait venir ; rester. Restant, tout finit par partir. Continuer d'arriver.<br /> <br /> Bise pour tes jolis poèmes, glaçon qui fond de l'intérieur.
Publicité