Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un glaçon à l'eau
un glaçon à l'eau
Publicité
un glaçon à l'eau
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Nuit

Nuit

Le bizarre et l'insensé règnent toute la nuit
Le rêve et la magie veillent sous les étoiles
Et nos yeux fermés portent le voile
La conscience et le réel ont fui

L' esprit s'inquiète de cette pause
Fatigué d'avoir lutté dans le noir
Le matin est son espoir
De retrouver la possession des choses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne nuit!
S
J'aime perdre la possession des choses et naviguer au gré de l'imaginaire incontrôlé et débridé.
M
Des mots qui claquent<br /> Pas un de trop<br /> <br /> des mots qui marquent<br /> juste ce qu'il faut...<br /> Pour deviner l'opaque<br /> Pour entrevoir le gris<br /> Pour appréhender le noir<br /> <br /> Mais aussi pour apercevoir<br /> Une lueur:<br /> L'espoir
S
Ton rêve pourrait se rapprocher de mon monde imaginaire...sur la même longueur d'onde en ce 22 février!<br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> PS: concernant ta question, "Je me demandais si tu développais tes photos toi même ?": je traite effectivement moi-même mes photos numériques de la prise de vue à la publication avec biensûr un détour par le développement à partir d'un fichier raw et un éventuel post-traitement si nécessaire. J'espère répondre à ta question... :)
Publicité