Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un glaçon à l'eau
un glaçon à l'eau
Publicité
un glaçon à l'eau
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Assise là

Assise_l_

Assise dans l'humeur du soir
J'attends un instant, qui s'éternise
Je suppose, la pensée s'aiguise
Je devine, j' imagine, pour voir

Assise dans l'obligation de la journée
Les minutes fuient
La pensée s'ennuie
Et je reste là, allongée

Assise dans le fouilli de mes idées
Je fuis toutes mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends toujours autant de plasir à me balader sur ton blog ... Tu dessines vraiment remarquablement bien !! (t'as déjà essayé de chercher à illustrer des bouquins pour enfants ;-) ?)<br /> <br /> On sent à la fois beaucoup d'amertume et beaucoup de pudeur dans ton poème.. Comme si tu te sentais un peu en décalage. On ne peut pas échapper aux journées, mais même si c'est diffcile, on peut parfois arriver à en faire n avantage plutôt qu'un poids ... A prendre la journée en main, plutôt que de la subir ... Ne perds pas espoir !<br /> <br /> Gros bisous, Hélène (de Dijon^^).
Publicité